FLASH/ Félix Tshisekedi recrute des «tontons macoutes» dans la diaspora pour étouffer Honoré Ngbanda et les résistants congolais

FLASH !
Félix Tshisekedi recrute des «tontons macoutes» dans la diaspora pour étouffer Honoré Ngbanda et les résistants congolais
Nos antennes au sein de la Présidence de la République et de l’ANR viennent de nous confirmer les nouvelles alarmantes que nous avions reçues depuis une semaine et qui nous prévenaient d’une vaste opération secrète et rocambolesque que devait entreprendre le Conseiller spécial François BEYA, sur ordre de son chef, Félix Tshisekedi.
Cette opération vise à contrer Honoré Ngbanda, l’APARECO et la Résistance congolaise partout à travers la diaspora congolaise. L’objectif essentiel de cette opération vise à créer un vaste réseau d’agents de renseignements extérieurs, une version de «tontons macoutes», qui auront pour mission d’infiltrer l’APARECO et la Résistance, d’inonder les réseaux sociaux avec des fake news pour discréditer la Résistance et son leader, débaucher les cadres et les sympathisants de l’APARECO et des autres mouvements de Résistance….
Il s’agit là d’un grand projet de création d’un vaste réseau d’agents secrets à travers le monde, réseau qui sera composé d’agents de renseignements congolais dont la mission spéciale sera de traquer les opposants au régime de Félix Tshilombo Thsisekedi. Vive l’État de droit !
L’Afrique du Sud a été choisie comme la première étape de cette opération qui s’effectue sous la supervision directe de la ministre UDPS des Affaires étrangères, Mme Marie TUMBA NZEZA qui est descendu sur place pour piloter personnellement l’opération de recrutement de 200 congolais. Ces derniers ont été sélectionnés à raison de 50 personnes par chacune des 4 grandes villes du pays que sont Johannesburg, Durban, Cape Town et Pretoria.
Les candidats y ont été discrètement sélectionnés et recrutés selon des «critères très rigoureux»! Et selon les informations en notre possession, ces 200 recrues vont débuter très prochainement leur formation accélérée en Afrique du Sud même grâce à la couverture et à l’infrastructure de l’ambassade de la RDC à Pretoria.
La même opération est programmée pour les grandes capitales d’Europe et les États-Unis d’Amérique où le travail de repérage des candidats a déjà commencé en vue d’un prochain recrutement.
Ainsi, en plus d’un cabinet éléphantesque et budgétivore, Félix Tshisekedi va encore engloutir des millions de dollars du budget de l’état congolais pour former des tontons macoutes qui auront pour mission de traquer des congolais de l’étranger, particulièrement des résistants congolais qui empêchent Félix Tshisekedi et ses alliés rwandais de dormir en paix !
Alors que cet argent aurait pu contribuer à former des militaires, à les équiper et à les rémunérer pour libérer l’Est de la République occupée et pillée!
Nous demandons à tous les patriotes résistants congolais de garder leur sang-froid, car nous avons pris nos dispositions et nous attendons ces apprentis sorciers en formation de pied ferme !
Qui vivra verra ! Ingeta !
Paris, le 17 Novembre 2020
Candide OKEKE
L’ŒIL DU PATRIOTE

- MESSAGE DE L’APARECO A LA NATION - January 2, 2026
- REPORTAGE – Visite du Président National Clovis Mbikay à Birmingham (Royaume-Uni), les 11 et 12 octobre 2025 - October 12, 2025
- COMMUNIQUE OFFICIEL – SÉJOUR DU PRÉSIDENT NATIONAL DE L’APARECO AU ROYAUME DU MAROC - September 29, 2025
- Nomination des cadres au sein du Collège des Secrétaires Exécutifs Nationaux - September 17, 2025
- Note de service n°APAR/2025/09/05/005/PN du Président National portant nomination du Coordonnateur des Secrétaires Nationaux Exécutifs - September 17, 2025
- Décision N° APAR/2025/09/05/004/PN du Président National portant nomination des membres du Cabinet du Président National - September 17, 2025
- DECISION N°34/20250525/PN PORTANT SUR LE SORT DU MEMBRE FONDATEUR DE L’APARECO. - September 9, 2025
- DECISION N°33/20250525/PN PORTANT GEL TEMPORAIRE DE 24 HEURES DES PREUVES DES COTISATIONS STATUTAIRES AU JOUR DE LA SESSION DU 3è CONGRES - September 9, 2025
- DECISION N°32/20250525/PN PORTANT REHABILITATION DES MEMBRES EXCLUS DE L’APARECO - September 9, 2025
- Meeting Invitation – Birmingham – UK - September 2, 2025















